dimanche 13 janvier 2013

Jour 6

Aujourd'hui nous avons été au zoo. Enfin j'ai cru (Charlène) que je n'allais jamais y arriver... en montant dans le train pour rejoindre le zoo, on voit qu'il ne partait pas avant environ 15 minutes. N' ayant pas eu le temps de déjeuner, je descend du train pour acheter un cookie sur le quai. 2 minutes après je me retourne et vois le train qui s'en va avec Brice... oh oh... pas de sac, pas de téléphone, et je ne savais pas à quelle station m'arreter... Bref on a fini par se retrouver mais on a bien ri!!! La gourmandise me perdra...

Journée sympa au zoo, puis ce soir nous avons été dans un parc ou vivent des milliers de chauves-souris. Très impressionnant d'en voir autant voler au dessus de nos tetes!







5 commentaires:

  1. Petit déjeuner sur le pouce juste pour se mettre sur les rails...
    Bisous à vous deux

    Roland

    RépondreSupprimer
  2. Le jour se lève sur Bourg, dur dur pour les travailleurs.
    Christine s'inquiète la météo ps très optimiste...ici on attend la neige..
    Bonne fin de journée à vous deux

    Bisous Roland

    RépondreSupprimer
  3. Salut les ptits loups !!! Effectivement on ne va pas mettre les shorts aujourd'hui !!!
    On a hâte de voir votre home !!!!
    On vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonne découverte à tous les deux, ici ça neige et ça fait froid.
    Profitez bien!

    Florent & Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Vattier Amandine16 janvier 2013 à 05:54

    humm ça fait envie d'être avec vous! profitez bien

    RépondreSupprimer