samedi 2 février 2013

Jour 27

Jackpot!!!!
Ca y est nous avons trouvé notre travail! Ouf!
Nous collectons des donations pour une association qui oeuvre pour la protection de l'environnement dans le Sud de l'Australie. Plutot sympa comme job, on rencontre du monde et on améliore notre Anglais! Les Australiens sont très généreux, aiment beaucoup la France et trouvent mon accent (Charlène) "so cute", alors ça aide! On fait des grosses journées! On voudrait faire ça pendant un mois avant de reprendre la route. Donc en ce moment c'est plutôt boulot dodo, on fait le plus dur avant d'en profiter pleinement!!

Nous avons rencontré une famille Australienne adorable, qui nous a invité à manger ce soir, et nous a proposé leur chambre d'amis pendant quelques temps. Quelle gentillesse!

Promis bientôt quelques photos suivront... je sais que certains attendent de voir Brice et sa super barbe...!!!

1 commentaire:

  1. coucou vous deux!!!j'espere que tout va bien,j'accede enfin à votre site car je ne trouvais plus le lien!votre périple n'a pas l'air facile tous les jours et je vous souhaite plein de courage!génial pour votre travail mais ne dépensez pas tout dans les bieres!!!!lol allez à bientot et bonne route

    RépondreSupprimer